page actuelle scénario cthulhu

La maison à la dérive (1 séance) : Le professeur Dubreuil de l’académie des sciences invite les investigateurs à une expérience scientifique à son domicile.

La maison Corbitt (1 séance) : Les investigateurs vont devoir enquêter sur la maison de feu Walter Corbitt, dont les précédents locataires n’ont eu qu’à se plaindre. 

A la Lisière de l’Obscurité (1 séance) : Les investigateurs se rendent au chevet d’un vieil ami mourant qui leur demande d’exhausser ses dernières volontés.

Meurtre sur le Campus (1 séance) : Où les investigateurs participe à la cérémonie de remise de leurs diplômes et qu’un imprévu gâche la soirée.

La lumière occultée (1 séance) : Où les investigateurs partent en mer vers un vieux phare abandonné pour en apprendre plus sur la généalogie d’une jeune femme.

La boite aux bandes de fer (1 séance) : Où les investigateurs interprètent des ronins dans le Japon féodal et défendent un village en l’honneur du code Bushido.

Une lumière fantomatique (1 séance) : Où les investigateurs doivent rallumer la lampe d’un phare perdu dans la mer du Nord et découvrir pourquoi elle s’est éteinte.

D’âmes et de corps (2 séances) : Où les investigateurs enquêtent sur la disparition d’étudiants partis camper sur les berges du fleuve Miskatonic.

Le sanatorium (2 séances) : Où les investigateurs se rendent sur une île dans un asile psychiatrique aux méthodes modernes et révolutionnaires.

Bénis soit les enfants et les bêtes (2 séances) : Où les investigateurs enquêtent sur la disparition du fils d’un riche industriel venu à Arkham pour créer une usine.

L’évasion d’Innsmouth (2 séances) : Où les investigateurs enquêtent sur la disparition soudaine d’une jeune homme travaillant pour la First National.

Les fantômes du Florentina (2 séances) : Où les investigateurs tentent de découvrir ce qui a provoqué l’arrêt des travaux d’un vieux théâtre de Kingsport. 

L’ambition des profondeurs (2 séances) : Où les investigateurs participent à l’exploration d’une fosse sous-marine en mer de Chine.

Le guetteur des marais (1 séance) : Où les investigateurs traversent la Nouvelle-Orléans et font un peu de tourisme.

Quand on tue un Roi, on le poignarde pas dans le noir. On le tue là où toute la cour peut le voir mourir.

Amsterdam Vallon

J'aime ta façon de crever le boy.

Django