page actuelle scénario cthulhu

La maison à la dérive (1 séance) : Le professeur Dubreuil de l’académie des sciences invite les investigateurs à une expérience scientifique à son domicile.

La maison Corbitt (1 séance) : Les investigateurs vont devoir enquêter sur la maison de feu Walter Corbitt, dont les précédents locataires n’ont eu qu’à se plaindre. 

A la Lisière de l’Obscurité (1 séance) : Les investigateurs se rendent au chevet d’un vieil ami mourant qui leur demande d’exhausser ses dernières volontés.

Meurtre sur le Campus (1 séance) : Où les investigateurs participe à la cérémonie de remise de leurs diplômes et qu’un imprévu gâche la soirée.

La lumière occultée (1 séance) : Où les investigateurs partent en mer vers un vieux phare abandonné pour en apprendre plus sur la généalogie d’une jeune femme.

La boite aux bandes de fer (1 séance) : Où les investigateurs interprètent des ronins dans le Japon féodal et défendent un village en l’honneur du code Bushido.

Une lumière fantomatique (1 séance) : Où les investigateurs doivent rallumer la lampe d’un phare perdu dans la mer du Nord et découvrir pourquoi elle s’est éteinte.

D’âmes et de corps (2 séances) : Où les investigateurs enquêtent sur la disparition d’étudiants partis camper sur les berges du fleuve Miskatonic.

Le sanatorium (2 séances) : Où les investigateurs se rendent sur une île dans un asile psychiatrique aux méthodes modernes et révolutionnaires.

Bénis soit les enfants et les bêtes (2 séances) : Où les investigateurs enquêtent sur la disparition du fils d’un riche industriel venu à Arkham pour créer une usine.

L’évasion d’Innsmouth (2 séances) : Où les investigateurs enquêtent sur la disparition soudaine d’une jeune homme travaillant pour la First National.

Les fantômes du Florentina (2 séances) : Où les investigateurs tentent de découvrir ce qui a provoqué l’arrêt des travaux d’un vieux théâtre de Kingsport. 

L’ambition des profondeurs (2 séances) : Où les investigateurs participent à l’exploration d’une fosse sous-marine en mer de Chine.

Le guetteur des marais (1 séance) : Où les investigateurs traversent la Nouvelle-Orléans et font un peu de tourisme.

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or.

Capitaine Jack Sparrow